LES AMIS ET LE VIN

Ce groupe a pour but de faire connaître et partager entre amis les bonnes découvertes de vins .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le rendez-vous de la Vigne, 2,3,4 mars

AuteurMessage
Vignephilo

MessageSujet: Le rendez-vous de la Vigne, 2,3,4 mars   Sam 18 Fév - 11:36

Amis du Vin, épicuriens, gloutons, ripailleurs et autres disciples de Dionysos,
à vos marques !

Ces tous prochains 2,3,4 mars se tiendra à Jemelle, près de Rochefort le 9ème salon du vin, c'est près du célèbre vélodrome...
24 vignerons présenteront leur immense savoir-faire avec de merveilleux nectars comme Yves Bru (le mal nommé) et André Gil et leurs cuvées du Roussillon à faire chanter un concile.
J'y débusque chaque année de nouvelles trouvailles, des "pépites vinicoles" qui enchantent les papilles des passionnés de la Vigne philo.
De plus, je serai le régional de l'étape, j'irai à pied...par prudence plutôt que par civisme.
Je donne rendez-vous à tout le forum dans mon fief pour une dégustation déjantée, absolue et mémorable. Ouverture du 3ème oeil garantie...
Vignephilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavignephilosophe.be
Saintestef
Admin

MessageSujet: Re: Le rendez-vous de la Vigne, 2,3,4 mars   Mer 22 Fév - 15:40

Vignephilo a écrit:
Amis du Vin, épicuriens, gloutons, ripailleurs et autres disciples de Dionysos,
à vos marques !

Ces tous prochains 2,3,4 mars se tiendra à Jemelle, près de Rochefort le 9ème salon du vin, c'est près du célèbre vélodrome...
24 vignerons présenteront leur immense savoir-faire avec de merveilleux nectars comme Yves Bru (le mal nommé) et André Gil et leurs cuvées du Roussillon à faire chanter un concile.
J'y débusque chaque année de nouvelles trouvailles, des "pépites vinicoles" qui enchantent les papilles des passionnés de la Vigne philo.
De plus, je serai le régional de l'étape, j'irai à pied...par prudence plutôt que par civisme.
Je donne rendez-vous à tout le forum dans mon fief pour une dégustation déjantée, absolue et mémorable. Ouverture du 3ème oeil garantie...
Vignephilo

tu le fais expres ????? je serai à l'étranger ...dommage !

Le rendez-vous de la Vigne, 2,3,4 mars
Page 1 sur 1